• C.M Munoz

La floraison d’un projet plongé dans le silence

Chères lectrices, chers lecteurs,


En ce 3 juin 2020, je décide de sortir enfin de mon long silence afin de vous annoncer quelques détails attendus d‘un projet qui a déjà été amené.


Après avoir longuement travaillé dessus, je peux vous confier maintenant le titre de mon roman ainsi que sa couverture !


Aussi pour vous mettre en haleine et vous donner l’envie de patienter jusqu’à ce que la date de parution sera communiquée, je vous laisse lire ces prochaines lignes qui habillent le texte d’accroche disponible sur la quatrième de couverture. Bonne lecture à vous !


« Amoureux inconditionnel des lettres, Roméo se sent de plus en plus pris de nostalgie pour le temps des correspondances épistolaires ainsi que pour les sentiments uniques qu’elles procurent.


Son cœur, qui ne demande qu’à valser entre les mots couchés sur le papier, le conduit à s’inscrire sur un site Internet qui permet à ceux qui le souhaitent de trouver un correspondant. Depuis son inscription, Roméo a reçu dans sa boîte de réception des courriels vains, dépourvus d’émotions véritables intenses.


Lassé, il finit par penser que l’époque où les personnes s’écrivaient des lettres est tristement révolue.


Et pourtant ce soir-là, Roméo était à mille lieues d’imaginer qu’il allait recevoir un courriel rempli d’une singulière poésie ne le laissant pas indifférent. Malgré lui, le jeune homme se laisse emporter par les beautés des sentiments qui fleurissent entre les courbes des mots ».


J’espère que vous serez au rendez-vous et que vous resterez vigilants ! Des nouvelles arrivent très bientôt. Vous languissez-vous ?

N’hésitez pas à me laisser vos premières impressions et vos ressentis en commentaire ou sur tous mes réseaux sociaux disponibles en haut sur la page d’accueil.


Bien à vous et en vous attendant nombreuses et nombreux,


C.M Munoz

©2020 par C.M Munoz. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now